Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je soushaite résilier mon contrat car je ne suis plus en France. Que dois-je faire?

Cela fait 6 mois que j'ai quitté la France mais je ne vois pas sur votre site où résilier mon contrat et vous m'envoyer toujours de facture.Je soushaite résilier mon contrat car je ne suis plus en France. Que dois-je faire?

TETTEY
TETTEY

TETTEY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je me permets de fermer cette demande d'intervention car une demande de résiliation est déjà programmée.

Je vous souhaite une bonne soirée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................