Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation de 59€ non perçus après restitution des équipements ?

Bonjour,

J'ai rendu mes équipements fin Mars, soit 1 semaine après la résiliation et donc en-dessous du mois demandé pour se faire rembourser les 59€.
Je n'ai toujours rien reçu après 2 mois d'attente et des tentatives (vaines) de contact avec le service client.
Est-ce normal?

Merci de votre compréhension,

MOLLY
MOLLY

MOLLY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Molly,

Je suis désolée de voir que vous avez décidé de nous quitter !!

Après analyse de votre dossier, lors de votre souscription le 29/08/2016, vous avez profité d'une offre promotionnelle à 4,99€.

Cette offre comprenait la gratuité des frais de mise en service (59€) mais aussi l'absence de la prime de restitution des équipements.

C'est pour cette raison que les 59€ ne vous ont pas été remboursé.

Je vous remercie de votre compréhension et espère que nous aurons la chance de vous retrouver parmi nos clients.

A bientôt,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai sensiblement le même problème.
En effet je n'ai bénéficié que d'une prime de résiliation après restitution des équipements dans les délais de 50€ sur les 59€.
Après avoir téléphoné au service concerné, on m'a confirmé que je recevrai les 9€ complémentaire sous 10 jours, ce qui n'est toujours pas le cas.
Il est juste impossible de vous joindre par mail, et je ne peut faire une nouvelle demande sur le forum car le thème a déjà été traité.
Or je reçois maintenant des appels d'un service de recouvrement pour le paiement de ma dernière facture d'un montant de 42,68€, ce à quoi j'ai répondu que ne ne payerai pas tant que je n'ai pas reçu ces 9€ promis.
Venant d'être relancée par Euroacting, et j'aimerai avoir une explication de Bouygues Télécom sur le sujet au lieu d'avoir recours à une autre société !
Merci d'avance pour votre réponse.