Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucun mail de confirmation aprés commande au téléphone, c'est normal ?

Bonjour,

J'ai passé commande ce matin par téléphone d'une Bbox Must. J'ai reçu un SMS de confirmation mais aucun mail avec le récapitulatif de commande, mes éventuels identifiants, comment suivre l'avancée de ma commande etc.

On m'a en revanche indiqué mon futur numéro fixe (oO), le numéro de commande et j'ai même déja le rdv avec le technicien pour la mise en service.

Malgré ça, ne pas avoir de mail récapitulatif me pose problème, d'autant plus que j'ai donné mon RIB par téléphone.

Si un(e) conseiller(e) peut vérifier, j'en serai ravi.

Merci !

Sami

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Charly, j'ai appelé le service client, à ma grande surprise, le mail peut mettre jusqu'à 24h pour arriver.

Je n'ai plus qu'à patienter alors :)

Merci !