Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai souscrit deux offres (mobile et box), mais pourquoi elles n'apparaissent pas sur le même compte ?

J'ai souscrit ce jour une offre mobile et une offre box mais cela n'apparait pas sur le même compte, comment vais-je pouvoir bénéficier des offres de remboursements correspondantes ?

De plus, je n'ai pas accès au compte pour la box non plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ingrid, vous retrouverez les offres de remboursement dans la rubrique mon mobile et mon forfait/mes offres de remboursement/conservation numéro mobile et offres promotionnelles.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler