Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Est-il possible que bouygue arrete de brider la 4g ?

Depuis quelques mois j'ai de gros soucis de Débit sur le réseau et il m'est impossible de jouer en ligne ou de me mettre sur un serveur vocal en partage de connexion, a l'heure d'aujourd'hui je peux juste regarder des vidéos avec mon forfait 75 giga

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour,

Il ne faut pas confondre bridage et saturation. D'ailleurs, un forfait mobile n'est pas prévu pour jouer en ligne, c'est justement ainsi que l'on sature le réseau.

Investissez plutôt dans une connexion ADSL, cela libérera de la bande passante et ce sera plus adapté à votre utilisation.

Cdt

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
33 / 100
Saturation h24 et dans plusieurs villes differentes c'est quand meme un comble et de plus je vais pas investir dans une ligne fixe au debit encore plus faible sachant que je suis mobile :), et la 4g box est vendu aussi avec une interdiction de jouer pour pas saturer votre reseau ?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
33 / 100
Toujours le sens de l'humour Kevin c'est good mais sinon possible de pas dire de la merde et d'avoir des réponses plus constructive que tes copains, parce que le réseau saturé faut changer on y croit plus au bout de 6 mois =)