Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bride Ligne ADSL du au ROBOT

Bonjour ,

Je vien vers vous aujourd'hui a cause d'une bride de ma ligne ADSL qui n'est plus vraiment supportable au temps pour mon travail que pour mes hobbies informatique , nous somme 2 a utiliser cette connexion internet , nous somme passez d'un débit stable de 15,90 mb / 1,20 mb , à actuellement une ligne bridée à 8.00 mb / 0.8 mb , et ceci n'est absolument pas supportable la moitié de la connexion en moins en plein centre ville à coté de la borne ADSL sachant qu'a deux sur la même connexion avec ce debit ma femme n'est même plus en mesure de regarder un replay d'emission pendant que je récupere mes documents 3D de travail via dropbox , ou quand je suis en train de jouer .....

A voir si vous pourriez faire en sorte de desactiver ce robot qui dans certain cas et peu être utile , mais surement pas pour nous a part nous "manger" la moitier de la connexion qui a 15,00 Mb était déja trés stable cela ne nous sert absolument à rien !

Vous en souhaitant bonne réception , tout en attendant une réponse rapide de votre part.

Nous vous souhaitant une bonne journée ,

Cordialement ,

B.*******

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

AYMERIC V.
AYMERIC V.

AYMERIC V.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème. J'étais syncronisé à
40mbs en flux descendant avant et maintenant je suis passé à 18...

J'ai appelé ce matin et on m'a dit qu'il y avait un robot sur la ligne actuellement pour vérifier car il y avait des erreurs sur la lignes. Alors que je n'ai jamais eu de déconnexion jusqu'ici.

Il y a un nouveau lotissement qui s'est construit il n'y a pas longtemps pas loin de chez moi. Est ce qu'il ne bride pas les lignes alentour afin de fournir un débit aux nouvelles lignes ??

Quoiqu'il en soit, j'ai perdu plus de la moitié de mon débit et ça ne me convient pas du tout

CLAIRE L.
CLAIRE L.

CLAIRE L.

Niveau
1
389 / 750
Idem ici, je pense subir un bridage par le bot de bouygues, je suis passé de +/-9mbps à 6.9mbps.
Ce passe certes de pas grand chose à pas beaucoup, mais en proportion, ca fait beaucoup...et ca se ressent dans l'usage que nous en avons...
Je suis à deux doigt de basculer chez la concurence...