Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment se désabonner de l'offre LE KIOSK ?

Bonjour, pouvez me dire comment je peux me désabonner de l'offre LE KIOSK qui devient payante en juin ?
En vous remerciant

CHRISTELLE T.
CHRISTELLE T.

CHRISTELLE T.

Niveau
0
39 / 100
Réponses

MARTIN - FLORENCE S.
MARTIN - FLORENCE S.

MARTIN - FLORENCE S.

Niveau
2
812 / 2000
S'ils ne vous disent pas comment faire, demandez au 614. S'ils vous disaient (je n'en sais rien) que vous ne pouvez pas vous désabonner du Kiosk, écrivez à resiliation@bouyguestelecom.fr, précisez que vous êtes dispensé des 59€ de frais de résiliation pour cause de modification des conditions du contrat. Téléphonez au service résiliation (614 aussi) ensuite. Peut-être pourront-ils vous résilier le Kiosk pour ne pas vous voir partir !

ELODIE G.
ELODIE G.

ELODIE G.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour avez vous eu des réponses auprès de bouygues pour ce souci car je ne souhaite pas poursuivre l'offre non plus. Merci

MARTIN - FLORENCE S.
MARTIN - FLORENCE S.

MARTIN - FLORENCE S.

Niveau
2
812 / 2000
Non, je n'ai rien demandé. Mais essayez le 614, comme je vous l'ai suggéré dans mon message précédent. Même si vous ne voulez résilier en aucun cas, vous pouvez demander. Si le kiosque est indissociable de l'offre, il vous faudra résilier sans frais. Il n'est à ma connaissance pas interdit de l'imposer, étant bien entendu que vous avez le droit d'aller vous abonner ailleurs - et il y a des tas d'offres sans kiosque à la concurrence.

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
10 / 100
Il faur appeler le 614 depuis votre mobile et demander un sms de confirmation de résiliation. Pour ma part, je l ai bien reçu mais je vais bien surveiller que la demande a été prise en compte

ELODIE G.
ELODIE G.

ELODIE G.

Niveau
0
26 / 100
Merci pour votre réponse je viens d'appeler , j'ai eu Pedro qui m'a confirmer que c'été fait et que je recevrais un sms alors je l'attend.