Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon forfait ne s'affiche pas sur mon tableau de bord je ne peux même pas arrêté voir mes factures de téléphone

J'ai acheté un téléphone et un nouveau forfait pro chez vous mais quand je me connecte sur votre site je n'ai ni les factures ni la ligne qui va avec il n'y a que ma box qui s'affiche pouvez-vous m'aider

AROLD
AROLD

AROLD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................