Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

A quand le remboursement ???

Madame, Monsieur,
Fin mars, j'ai souhaité faire l'acquisition d'un nouveau forfait profitant de l'offre d'un an à 2,99 / mois. Je devais également commander une nouvelle carte sim pour pouvoir utiliser ce forfait, car auparavant j'étais chez Free. Cette carte Sim n'est jamais arrivé, vers mi avril j'ai du, de moi même, allez en magasin pour qu'on me vende une nouvelle carte sim en "dédommagement". On m'a garantit en magasin que cette nouvelle carte sim me serait remboursé (comme j'avais déjà payé la précédente qui n'étais jamais arrivé), 10 euros je le rappelle, or je n'ai encore pas était remboursé, cela fais bientôt un mois que j'attends, entre ma carte sim qui n'est jamais arrivé, le fait que j'ai du allez en magasin pour résoudre votre erreur, et maintenant un remboursement tardif, j'ai l'impression que vous le faites exprès. Donc je vous demande, à quand le remboursement ? Car déja vous n'avez pas fait un geste commercial, si en plus vous me faites payer deux cartes sim sans m'en rembourser une, c'est un peu fort.
Cordialement,
Pierre **********************

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément et viens de procéder au remboursement des 10€.

Le montant viendra en déduction de vos prochaines factures jusqu'à épuisement de la somme.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................