Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement d'adresse postale n'apparait pas ?

J'ai effectué un changement d'adresse postale et ce depuis plus de 24h et rien n'apparait. C'est assez urgent car je dois commander une nanosim et j'attend que le changement d'adresse soit pris en compte. Savez-vous pourquoi rien n'apparait ?

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Aucune demande n'apparait actuellement sur votre ligne concernant un changement d'adresse je suis navrée.

Je vous invite à refaire la démarche ,en vous assurant qu'un SMS et un mail de confirmation sont envoyés pour la bonne prise en compte.

Bonne soirée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai reçu un mail justement pour me signaler que j'avais changer d'adresse

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Je vous fais parvenir un message privé, afin que vous me confirmiez les lignes concernées ainsi que la bonne adresse.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................