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J'ai effectué un changement d'adresse postale et ce depuis plus de 24h et rien n'apparait. C'est assez urgent car je dois commander une nanosim et j'attend que le changement d'adresse soit pris en compte. Savez-vous pourquoi rien n'apparait ?
Réponses
Bonjour Laurence,
Aucune demande n'apparait actuellement sur votre ligne concernant un changement d'adresse je suis navrée.
Je vous invite à refaire la démarche ,en vous assurant qu'un SMS et un mail de confirmation sont envoyés pour la bonne prise en compte.
Bonne soirée à vous.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai reçu un mail justement pour me signaler que j'avais changer d'adresse
Bonjour Laurence,
Je vous fais parvenir un message privé, afin que vous me confirmiez les lignes concernées ainsi que la bonne adresse.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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