Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un prélèvement de sans facture sur espace personnel. Pourquoi?

Bonjour,
J'ai constaté un prélèvement de 99€28 le 24 avril 2018 sur mon compte bancaire de la part de Bouygues Telecom mais je ne troue aucune facture correspondant à ce montant dans mon espace personnel. Pourrais-je avoir une explication, Merci

ROSE
ROSE

ROSE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Rose,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès .
Le montant prélevé inclue le capital restant du de votre mobile et votre facture mensuelle suite à votre résiliation du 09/04 .
Merci de votre compréhension .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Rose,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès .
Le montant prélevé inclue le capital restant du de votre mobile et votre facture mensuelle suite à votre résiliation du 09/04 .
Merci de votre compréhension .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................