Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annuler passage automatique en juin 2018 de mon forfait sensation 50MO à 1 GO ,

Je ne souhaite pas bénéficier de la nouvelle offre que l'on veut m'imposer d'office et garder mon offre actuelle qui me convient très bien.
Comment faire pour signifier mon refus ainsi qu'il est précisé dans le mail de Bouygues.

GABY H.
GABY H.

GABY H.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, sans succès .
J'ai fait le nécessaire pour vous rassurez vous :)
L'enrichissement de votre offre n'aura pas lieu conformément à votre souhait .
Bon week-end
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, sans succès .
J'ai fait le nécessaire pour vous rassurez vous :)
L'enrichissement de votre offre n'aura pas lieu conformément à votre souhait .
Bon week-end
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GABY H.
GABY H.

GABY H.

Niveau
0
45 / 100
points

Merci pour votre réactivité !

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
93 / 100
points

Réactivité d'une employée qui est obligée de rattraper les boulettes de ces supérieur, OK. Elle a été la meilleur sur la question de ces VENTES FORCÉE DONT VONT ETRE ABUSES DES CENTAINES VOIR DES MILLIERS DE CLIENTS! ATTENTION AUX POURSUITES! Méga boulette encore! Mais pour tous, ils proposent une appli à télécharger!!! On s'en fou! Pas de changement imposés! Si on veut quelque chose on va sur votre site et la page des options est là! bcp de ces confrères ont été incapables de résoudre le problème, vous pouvez vérifier....