Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Reactiver ligne suspendue suite depart a l'etranger

J'ai effectuer une suspension de ligne suite a un départ a l’étranger en octobre 2017.
La suspension devais être effective jusqu'en mars 2018.

A l'heure actuelle ma ligne n'est toujours pas rétablie et je doit rentrer sous peu en France.(2 semaines)
Comment faire pour qu'elle soit réactivée rapidement ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Johan,
Afin de pouvoir vous aider, je vous adresse un message privé .
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Ma ligne devait être suspendue jusqu'en mars mais elle l'est toujours et je viens de rentrer de l'étranger. Comment la rétablir très rapidement? Merci de me contacter,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme. Pouvez-vous m'aiguiller?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaite également rétablir ma ligne suspendue. Problème j’ai perdue ma carte SIM... Comment procéder. Merci
Clara

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler