Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi 6 € de frais de résiliation pour clé 4G sans engagement ?

Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation en ligne le 30/04 pour mon forfait clé 4G sans engagement. La résiliation a eu lieu le 7/05. J'apprends que sur ma dernière facture je vais avoir 6 € de frais de résiliation. Pourquoi ? Il s'agissait bien d'un forfait SANS ENGAGEMENT et on ne m'a JAMAIS parlé de frais de résiliation auparavant.
Merci d'avance pour votre réponse.

MARION F.
MARION F.

MARION F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjoru Marion,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SULVIE G.
SULVIE G.

SULVIE G.

Niveau
0
24 / 100
Merci pour les autres en réponses privée

SYLVIE V.
SYLVIE V.

SYLVIE V.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, moi le problème est que j'ai pris un forfait hotspot avec 40g et mon réseaux n'est pas terrible donc comme j'en ai marre de perdre souvent la connexion j'ai décidé de résilier mon forfait sans engagent et en résiliant on me demande 258 € de résiliation pourquoi alors qu'à la boutique on m'a dit que je devais payer 19 € pour la résiliation, j'ai été en conversation plusieurs fois sur le site bouygues avec des conseillers , non seulement cela m'a couté un giga à chaque fois pour le temps du tchat mais aucun conseiller n'avait de solution à me proposer alors pour quoi me demande t-on 258 € de résiliation pour un service internet franchement pas terrible et aucune solution , j'attends une réponse d'un conseiller et qu'il me rappelle aussi ce que veut dire sans engagement , merci beeaucoup