Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

connexion instable / coupures fréquentes

Bonjour,
Depuis le déménagement de la ligne à ma nouvelle adresse, j'ai des déconnexions fréquentes de ma connexion (wifi, tv et/ou internet). Ces déconnexions peuvent arriver plusieurs fois par jour. Je précise que j'ai fait tous les tests classiques (branchement sur une autre prise téléphonique), qu'aucune rallonge n'est branchée sur la box, que je n'ai pas de prise DTI pour faire un test.
Cette situation m'handicape fortement dans mon télétravail, merci de bien vouloir revenir vers moi afin de solutioner le problème.
Cordialement

MARC A.
MARC A.

MARC A.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
Je ne veux pas vous alarmer, mais je vous souhaite bien du courage, moi ça fait 2 ans que j'ai des coupures (pas d'internet, pas de tv, pas de téléphone) je passerai sur les nombreux appels passés chez bouygues. Voici mon dernier message de ce matin sur le forum :

Le spectacle continue. Il y a un mois j'ai appelé le service commercial afin de demander que me sois envoyé mon contrat initial de mon offre bboxmiami. OK Madame, compter 7 jours. Courrier reçu dans lequel il est indiqué : Nous vous invitons à consulter le détail des conditions et tarifs de votre offre...sur Bouyguestelecom.fr !!!!!! SI, SI REEL.
Je viens, A NOUVEAU, d'appeler le 614, qui me dit que je trouve ces infos sur mon compte sur Internet. FAUX aucun document sur mon compte, et sur le site "tarifs et conditions" 8 fiches d'informations standardisées dont aucune ne correspond à mon offre Bbox miami souscrite en juin 2016. Le commercial me demande pour quelle raison je souhaite ce document (cette question ne devrait même pas être posée) mais je réponds que j'en ai besoin pour UFC QUE CHOISIR qui me le demande. Et, là, comme par hasard, effectivement je ne peux pas trouver mon offre sur le site Bouygues, on va me l'envoyer, encore 7 jours d'attente ! On aime faire trainer les choses chez Bouygues l'escroc...Encore faut-il que je reçoive mon offre ! pendant ce temps j'accumule les preuves de l'incompétence grandiose de Bouygues.
Un petit rappel pour les pauvres clients et tous leurs problèmes :
le fournisseur d’accès à Internet (FAI) a une obligation de résultat. « Il doit assurer les services promis, sans pouvoir rejeter la responsabilité d’une mauvaise exécution sur un autre intervenant, par exemple l’opérateur historique France Télécom en cas de dégroupage » Le FAI, et lui seul, doit assurer le bon fonctionnement des services, même si l’impossibilité technique relève d’un autre intervenant.
C’est une obligation affirmée par la Cour de cassation (1re chambre civile, 8 novembre 2007, pourvoi n° 05-20.637) et confirmée dans une affaire concernant une consommatrice qui n’avait pas pu accéder au service de télévision (1re chambre civile, 19 novembre 2009, pourvoi n° 08-21.645)
J'ai ENCORE un ticket d'incidents ouvert (qui ne va pas tarder à être fermé malgré la non résolution du problème, j'ai l'habitude) Bouygues ne veut pas faire rétablir ma ligne défectueuse par France Telecom, c'est aussi simple que cela. Moi aussi, je suis têtue et j'attends patiemment, la justice fera le nécessaire en ma faveur, c'est une certitude. A suivre... TELEREALITE !!

MARC A.
MARC A.

MARC A.

Niveau
0
32 / 100
En tout cas pour le moment, aucun retour de Bouygues suite à mon message ....

MARC A.
MARC A.

MARC A.

Niveau
0
32 / 100
Je commence à perdre patience, ma connexion saute à nouveau et là je n’ai plus d’internet du tout. Impossible de travailler depuis chez moi.
Donc soit

MARC A.
MARC A.

MARC A.

Niveau
0
32 / 100
Soit Bouygues réagit sur ce forum pour rétablir au plus vite la situation (je refuse de passer par un appel téléphonique qui me fera perdre plus de temps qu’autre chose) soit je vais faire le nécessaire, au point où j’en suis, pour aller voir la concurrence. Merci !