Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi capte t'on de moins en moins bien le réseau Bouygues tant au niveau des appels qu'au niveau du 3ou4G?

Trop souvent pas de réseau et s'il y a un réseau, celui-ci est très instable. Donc peu d'accès pour émettre ou recevoir des appels(coupure) ainsi que quasi pas d'accès au réseau 3G ou 4G.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
15 / 100
points

Je découvre cette question du mois de mai car je faisais la même recherche. Depuis plusieurs mois j'ai aussi constaté que le réseau Bouygues n'ai plus celui d'antan....
Que ce passe t il???
Coupures, réseau 1 barre contre 4 dans le passé, 4g approximatif...
Ici il fait très beau et mon portable est éteint tous les soirs!