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Bonjour,
J'ai souscrit à une offre sensation avec portabilité, je devrais avoir une offre de remboursement de 90€ mais je n'y ai pas accès. Ma ligne est bien activée depuis plus de 72h.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Réponses
Bonjour
J'ai le même problème
Bonjour Noémie, quel message d 'erreur avez vous ? je vous retrouve en privé à de suite.
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
On me demande de m’identifier avec mon numéro de télephone et mon nom de famille, mais quand je le fais on me dit que ces données sont incorrectes.
Bonjour Camille,
je vais vous aider mais j'ai besoin d'avoir un peu plus de détails :) Rendez vous dans les courriers indésirables de votre boite mails afin que nous puissions dialoguer :)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès, merci de me communiquer vos disponibilités afin de faire un point sur votre dossier.
Bonne journée.
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Vous pouvez m’appeler cet après-midi.
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Noémie,
Je souhaite faire le point de votre inscription sur votre Espace Client. Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails.)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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