Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ligne resilié sans accord client ????

bonjour , je vous contact car je viens de voir sur mon espace client que ma ligne est resilié depuis le 11/05/2018 , alors que je n ai rien demandé surtout que hier un technicien bougues telecom est venu m instalé ma bbox , comment faire pour la réactivé dans les plus bref delai

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
29 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
21 / 100
bonjour, je suis exactement dans le même cas. Pouvez vous m'aider?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
29 / 100
Qu' est ce qu'il c est passé

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
21 / 100
Exactement la même chose vous. Hier un technicien est venu m'installer ma bbox et hier soir j'ai appris sur mon suivi de commande que ma souscription était résilié sans mon accord, je n'ai pas demandé cette résiliation. Hier après midi, il ne restait que l'activation de la box. Le rendez vous était validé.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même soucis depuis hier soir.
Ma ligne a été résilié sans mon accord , et après de nombreux coups de file, on me répète que je dois souscrire a un nouveaux contrat Bbox ne bénéficiant plus de mon tarifs avantageux. Je ne sais pas quel nouvel opérateur ou quel voisin a écrasé ma ligne. C'est très frustrant de ne rien pouvoir faire alors que moi client, je n'ai rien demandé.
Quand je rappel le 614 on me raccroche maintenant au nez. L’établissement de la Bbox est un lieux touristiques, ce qui me met en très mauvaise position.
C'est honteux de résilier une ligne d'un client sous prétexte qu'un voisin s'est trompé d'adresse ou de numéro, alors qu'il ne porte pas le même prénom ou nom de la personne.