Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié mon contrat en Avril et j'avais une facture prélevé en Mai . Pourquoi est-ce que j'ai reçu cette facture?

Bonjour, j'ai résilié mon contrat du 4Gbox à la fin d'Avril et j'ai reçu une prélèvement le 5 Mai. Pourquoi est-ce que j'avais cette facture si mon contrat était résilié? Merci.

AMY H.
AMY H.

AMY H.

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour,

Si votre facture d'Avril a été éditée avant la date de résiliation il est normal que vous receviez en Mai votre facture de clotûre.

Je vous invite à aller sur ce lien afin d'avoir toutes les informations sur la facturation chez Bouygues telecom.

www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile

Bonne journée
Modifié le 27/06/2018 06:18:24

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si votre facture d'Avril a été éditée avant la date de résiliation il est normal que vous receviez en Mai votre facture de clotûre.

Je vous invite à aller sur ce lien afin d'avoir toutes les informations sur la facturation chez Bouygues telecom.

www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile

Bonne journée
Modifié le 27/06/2018 06:18:24