Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n'y a t'il plus de chaine Brésilienne

Bonsoir. Vous ne proposez plus de chaines Brésiliennes et je trouve pas cela correct. J'avais pris le bouquet "Lusophone" et quelques mois plus tard je me suis retrouvé avec un bouquet PORTUGAIS (Portugal). J'ai appelé le service BBOX a plusieurs reprises et on m'a dit de me reporter sur les chaines portugaises qui n'ont rien a voir avec les chaines brésiliennes. C'est comme proposer une chaîne Québécoise à un Français. C'est très différent. Comptez vous remettre un jour une chaîne brésilienne. Car plus le temps passe moins cela me donne envie de rester chez Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème que vous. Avant j'avais la chaine Brésilienne GLOBO. Avec le nouvel abonnement, je l'ai perdu et j'aurais bien aimé l'avoir. Un conseillé de Bouygues m'a conseillé d'opter pour le bouquet Lusophone et en le consultant, il n'y a que du Portugais du Portugal. Nous souhaitons avoir du Portugais Brésilien. A quand le retour de ces chaines que vous avez retiré ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'aimerai aussi retrouver la chaîne brésilienne. Est-ce qu'elle rétabli un jour ? et quand ? Merci.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler