Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n'y a t'il plus de chaine Brésilienne

Bonsoir. Vous ne proposez plus de chaines Brésiliennes et je trouve pas cela correct. J'avais pris le bouquet "Lusophone" et quelques mois plus tard je me suis retrouvé avec un bouquet PORTUGAIS (Portugal). J'ai appelé le service BBOX a plusieurs reprises et on m'a dit de me reporter sur les chaines portugaises qui n'ont rien a voir avec les chaines brésiliennes. C'est comme proposer une chaîne Québécoise à un Français. C'est très différent. Comptez vous remettre un jour une chaîne brésilienne. Car plus le temps passe moins cela me donne envie de rester chez Bouygues

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème que vous. Avant j'avais la chaine Brésilienne GLOBO. Avec le nouvel abonnement, je l'ai perdu et j'aurais bien aimé l'avoir. Un conseillé de Bouygues m'a conseillé d'opter pour le bouquet Lusophone et en le consultant, il n'y a que du Portugais du Portugal. Nous souhaitons avoir du Portugais Brésilien. A quand le retour de ces chaines que vous avez retiré ?

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'aimerai aussi retrouver la chaîne brésilienne. Est-ce qu'elle rétabli un jour ? et quand ? Merci.