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Ma commande

Modifier l'adresse de livraison de ma commande

Bonjour,
J'ai souscris une offre Bbox par téléphone le 5 Mai, après vérification de mes informations (test de ligne,adresse souscripteur, etc) du conseiller ma commande à été validée sans soucis.
Aujourd’hui je reçois un SMS confirmant mon envoi colis et la livraison prévue, problème l'adresse de livraison des équipements est erroné. Comment remédier à ce problème ?

SAMUEL
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Michael
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Bonjour Samuel,

suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme avoir bien confirmé la bonne adresse de livraison.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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BRAHIM
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Bonjour j’ai commandé le 29 ou 30 mai ma Sim avec portabilite a 4,99€ mais je n’ai toujours rien reçu
J’ai remarqué que sur l’adresses il y avait indiqué rue au lieu de square, comment faire alors que la portabilite aura lieu le 7 juin. Merci à vous cordialement