Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème de réseau téléphonique et sms sur Orcines ?

gros problème pour envoyer ou recevoir des appels téléphoniques ainsi que des sms. Le réseau indique pas de "réseau disponible" ou à un faible degré de connexion. Nous n'avons accès à aucune indication ou information sur un éventuel problème et /ou comment y remédier... Es- ce normal et pour combien de temps devons nous attendre et rester dans cette situation?

EDWIGE
EDWIGE

EDWIGE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

EDWIGE
EDWIGE

EDWIGE

Niveau
0
11 / 100
points

En vous remerciant pour votre rapidité de réponse et vos conseils. Le souci c'est que je ne peux même pas basculer de la 4 G à la 2 ou 3 G vue que je n'ai aucun service pour le moment.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................