Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture ne correspond pas à la lettre RAR que j'ai transmise , ni à ce que l'interlocuteur m'a dit au téléphone ?

j'ai transmis un courrier RAR suite à un dépassement de 120 € de mon forfait . La personne que j'ai eu au bout du fil m'a assuré que ce montant n’apparaissait pas dans mon dossier, et donc qu'elle ne comprenait pas la raison de mon appel. Aujourd'hui , je reçois une facture d'un montant de 130 € !!! Merci de faire le nécessaire et de m'apporter une réponse définitive.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonsoir Florence,

Je prends en charge votre dossier et je vais vous expliquer.
Le forfait B&YOU 20mo ne peut être utilisé qu'en France, dans les DOM ou en Europe.
En dehors de cette zone, toute communication ou utilisation de l'internet est automatiquement facturée.
Concernant ce forfait, avec l'option World and You gratuite, vous devez télécharger l'application avant de partir à l'étranger et vous pouvez l'utiliser uniquement dans une zone avec du wifi, sinon lorsque vous voulez passer les appels ou sms depuis l'application cela vous indique "service indisponible": https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Dans votre dossier: vous avez passé vos appels et sms sans utiliser l'application donc comme indiqué dans les conditions de votre forfait disponible dans votre espace client, vous avez été facturés ( 65,69€ ) puis vous avez eu du hors forfait internet car vous avez activé vos données data en arrivant sur place soit 53,86€.

J'espère que mes explications sont claires pour vous.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
bonjour Magali ,

Si je refais l'historique : quand j'ai appelé vos services pour ce voyage en Afrique du sud , on m'a conseillé de prendre le forfait d' un nouveau montant de 24,99€ pour éviter tout dépassement de forfait. L’application World and You a bien été chargée sur mon téléphone depuis la France.
Dans les lieux où j’étais en Afrique du sud dans une réserve animalière, il n’y avait PAS de WIFI ....!!! Le forfait que vous m’avez proposé ne correspond donc pas à mes attentes, les mauvaises explications m’ont induites en erreur et je ne peux pas accepter ce dépassement, en ayant pris mes précautions à l’avance. Je compte sur vous pour faire le nécessaire auprès de votre service .