Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réception sms free ?

Bonjour
Cela fait 10 jours que mon père et ma soeur qui sont chez free ne reçoivent plus mes sms ! Moi par contre je reçois les leurs... le service client de bouguyes et de free se renvoient la balle c est vraiment pénible. Je passe le fait que j ai fait tous les tests possible : essaie carte Sim dans un autre téléphone, suppression de tout les sms de mon tel, suppression contact etc etc. Cela fait 2 fois que j ap et ils me trouvent pas de solutions j en ai vraiment marre. De plus mes collègues de travail étant aussi chez bouygues ont envoyé un sms à mon père et ma soeur et sa ne marche pas non plus ! Il y a vraiment un problème entre Bouygues et free et en voyant le nombres que nous sommes à nous plaindres sa serait bien que leur ingénieur de penchent enfin sur la questions ! Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
22 / 100
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai quitté Bouygues pour free avec la portabilité du numéros (Après plus de 15 ans chez Bouygues).

Je ne reçois pas les sms provenant des clients bouygues (Aucun soucis pour les autres opérateurs ou même pour recevoir des MMS et appel depuis Bouygues! Cela indique donc que la configuration du mobile est bonne).

Après un entretien avec le service technique free, on m'oriente (comme vous) vers bouygues.
Il me parait logique, au vu de la spécificité de ce problème que Bouygues est mauvais "perdant" et que la responsabilité de ce problème vient bien de vos services.

Vous avez mes coordonnées pour me contacter et surtout solutionner cela.

Merci!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai quitté Bouygues pour free avec la portabilité du numéros (Après plus de 15 ans chez Bouygues).

Je ne reçois pas les sms provenant des clients bouygues (Aucun soucis pour les autres opérateurs ou même pour recevoir des MMS et appel depuis Bouygues! Cela indique donc que la configuration du mobile est bonne).

Après un entretien avec le service technique free, on m'oriente (comme vous) vers bouygues.
Il me parait logique, au vu de la spécificité de ce problème que Bouygues est mauvais "perdant" et que la responsabilité de ce problème vient bien de vos services.

Vous avez mes coordonnées pour me contacter et surtout solutionner cela.

Merci!