Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais rejet prélévement suite erreur IBAN ?

Bonjour, je viens de voir sur ma facture des frais pour un rejet de prélèvement ! Il y a eu une erreur lors de ma commande j'ai communiqué l'iban de mon compte titre au lieu de mon compte courant. Boursorama m'a informé de l'erreur et j'ai rectifié de suite l'iban et payé ma facture. Pouvez vous faire un geste pour ces frais ? merci d'avance

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien, je poursuis en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................