Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment être sûr qu'une nacelle sera prévue au 3eme RDV d'installation de la fibre?

J'ai souscrit début avril à une offre d'installation de la fibre. Lors du 1er RDV les techniciens ont constaté qu'une nacelle était nécessaire pour installer la fibre en aérien au 2eme étage où est situé mon appartement (j'avais déjà pourtant clairement expliqué ce point lors de la prise de RDV). J'ai donc pris un 2eme RDV d'installation, et ce matin, le technicien est revenu sans nacelle, sans me fournir aucune explication claire à ce sujet (il n'a eu son planning que le matin, et il aurait fallu qu'il sache une semaine à l'avance qu'il fallait réserver une nacelle). j'avais pourtant vérifié avec tous mes interlocuteurs que l'information était bien passée sur la nécessité d'une nacelle. On me demande de prendre un 3eme RDV, comment puis-je être sûre que l'information sera transmise, afin que je ne perde pas encore une 1/2 journée ? Il est clair que tout ceci a pour but d'éviter de mobiliser des moyens techniques et d'aller au plus vite, il n'y a aucun moyen de tracer que les informations sont transmises, et je suspecte que lors du 3eme RDV on va m'annoncer qu'on ne peut pas poser la fibre, car cela coûte trop cher ! Quelles sont mes garanties ?
Merci d'avance

Huguette
HELENE V.

Huguette

Niveau
1
202 / 750
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé-Marie,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884518-urgent-conseiller-pourrait-lier-factures-bbox-espace-client-svp

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je comprends votre agacement et vous confirme que nous avons bien eu l'alerte sur le sujet et que nous avions bien relancé l'intervention avec les éléments suivants : l'installation est à 10 mètres en hauteur avec passage sur le toit donc intervention nécessitant une nacelle.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Huguette
HELENE V.

Huguette

Niveau
1
202 / 750
Bonjour Michael

Votre réponse ne me rassure pas, car cela signifie que l'information n'est pas transmise entre votre service clientèle et les techniciens recrutés on ne sait pas trop dans quelles conditions par votre société sous-traitante Solutions30. Faut-il donc que j'appelle moi même cette société une semaine avant l'intervention pour leur rappeler qu'ils doivent réserver une nacelle ??
Je pose une nouvelle fois la question de mes garanties de manière plus claire : m'est-il possible à ce stade de rétracter ma demande de passage à la fibre et de rester avec l'abonnement ADSL?
Merci d'avance

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Hélène,

Je suis navrée pour cette situation, le rendez vous à été calé au 02/06, ce que je vous propose c'est d'escalader votre problématique auprès de notre cellule technique spécifique, qui va se mettre en relation directe avec le prestataire afin que l'on soit sûr que la nacelle soit déplacée.
Est ce que cela vous conviendrait?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Huguette
HELENE V.

Huguette

Niveau
1
202 / 750
Bonjour

Merci pour votre réponse, j'accepte de tenter un 3eme RDV, mais il n'y en aura clairement pas de 4eme. L'installation est simple avec une nacelle, et impossible sans cela, j'espère juste que Solutions 30 ne va pas encore une fois tenter de faire des économies au détriment des clients et des sous-prestataires qui triment pour cette société (le technicien m'a montré l'email qu'il avait reçu où on lui demandait d'utiliser son échelle pour monter à 10 m ! )
Merci dans tous les cas de votre réactivité sur ce forum, qui est très appréciable.
Sincèrement

Huguette
HELENE V.

Huguette

Niveau
1
202 / 750
Je tenais à informer les lecteurs de ce forum de la suite de ma demande d'installation de la fibre par la société Orange, après 4 RDV en 2 mois avec Bouygues, dont 3 à attendre une nacelle qui n'est jamais venue (incluant 2 annulés la veille pour ce motif).
Les techniciens d'Orange arrivent à l'heure précise, identifient tout de suite l'installation la plus opérationnelle (avec des solutions jamais proposées par les sous-traitants de Bouygues), pendant qu'ils commencent l'intervention, la nacelle arrive, la fibre est posée de manière très propre et fonctionnelle dans mon appartement, et 2,5h après, je peux charger en 4mn un film de 4,5G (qui me prenait 4h avec l'ADSL Bouygues).
Au total, j'ai perdu un an en voulant rester fidèle à Bougues, et beaucoup de temps et d'énergie avec la société sous-traitante totalement incompétente sélectionnée par Bouygues. Je conseille donc à tous les clients de se renseigner sur le fournisseur d'accès qui a installé la fibre dans la rue, et de s'adresser en priorité à Orange si c'est cette société qui a installé la fibre. Il ne me reste qu'à résilier l'abonnement ADSL avec Bouygues....

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Hélène,

Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour tous ces désagréments subis.
Je comprends votre décision, pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités demain pour que l'on puisse vous joindre et valider la résiliation.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMELIE G.
AMELIE G.

AMELIE G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, avez-vous finalement où votre nacelle? Mon premier rdv s’est soldé par le même constat (et tout comme vous, 2eme étage et passage par toit à plus de 10 mètres precisé lors de la prise de rdv). Un 2eme rdv est planifié la semaine prochaine mais j’ai comme un doute maintenant...

Huguette
HELENE V.

Huguette

Niveau
1
202 / 750
La suite : la nacelle n’est jamais arrivée car le sous traitant de Bouygues n’a pas de nacelle disponible !! Il m’a fallu 4 tentatives de rdv pour le comprendre, et tout annuler. 3 semaines plus tard Orange installait la fibre des le 1er Rdv avec une nacelle immédiatement disponible! Surtout n’attendez pas de solution de la part de bouygues si votre installation n’est pas faisable par un technicien sans formation et sans matériel

HERVE-MARIE C.
HERVE-MARIE C.

HERVE-MARIE C.

Niveau
1
134 / 750
Non je suis désolé mais aucune réopnse de m'a été apportée! Simplement un conseiller a répondu: "Nous allons regarder ça ensemble . Nous allons passer en message privé afin de vous demander quelques infos perso :)" ...il y a 7 heures de temps!

Vous appelez cela une réponse ? Je n'ai toujours pas mes factures Bbox !!!

Un peu de sérieux svp!

GERALDINE T.
GERALDINE T.

GERALDINE T.

Niveau
0
12 / 100
NE CHERCHEZ PAS ILS NE SAVENT PAS FAIRE ILS SONT TOTALEMENT INCOMPETENT.....Lamentable....!!!!!! Une très grande incompétence...!!!! 4 fois que vous essayez d'équiper mon logement et 4 fois que vos intervenants arrive sans les équipements pour travailler malgré mon insistance pour qu'ils viennent avec une nacelle...!!!! ma ligne est une ligne aérienne et il faut intervenir avec une nacelle car elle se trouve à plus de 10M de haut... Cela en devient réellement RISIBLE de constater à quel point ils sont incompétent...!! car j'ai eu 4 rendez-vous pour la pose de la fibre et à ces quatre rendez-vous chaque intervenant est venu sans nacelle malgré mes explications et mon insistance et rappel lors des confirmations de rendez-vous. Je pense très sincèrement qu'il devrait se contenter de l'immobilier ou rapatrier leur plate-forme en France sachant que nous avons 4 millions de chômeurs ils créeront des emplois et nous aurons à faire à des personnes qui comprennent correctement notre langue.... A l'attendant je conseille à tous d'aller chez ORANGE ils savent mieux faire

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé-Marie,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884518-urgent-conseiller-pourrait-lier-factures-bbox-espace-client-svp

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Géraldine,

Je suis sincèrement navrée de la situation qui est tout simplement inacceptable et surtout non représentative de notre fonctionnement.

Un conseiller de clientèle a pris en charge votre dossier suite à votre appel du 14/01 au niveau du service client. Il a prévu de revenir vers vous dès lundi au sujet du rdv.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CARINE J.
CARINE J.

CARINE J.

Niveau
0
61 / 100
Bonsoir,
J'ai commandé une offre Fibre Ultym en boutique le 11/02/2019 RDV pris le 21/02/2019 pour activation je ressort de la boutique avec les équipements ET après PAIEMENT (bien sur) ET SURTOUT APRES INSISTANCE DE LA VENDEUSE "MA PRÉSENCE EST OBLIGATOIRE".
J'ai reçu de nombreux SMS me confirmant ma commande, me confirmant le RDV avec les horaires (ATTENTION JAMAIS LES MÊMES HORAIRES) .
J'ai reçu un appel pour préparer l'intervention du technicien (PLUSIEURS questions m'ont été posées et auxquelles j'ai répondu).
Le jour de l'intervention prévue entre 12H et 16H voire 17H selon certains SMS reçus pas d'appel du technicien pas de SMS pas de présentation du technicien????
J'appelle la boutique qui me dirige vers le n°614 une dame m'invite a patienter puis un conseiller du service qualité me reprend au tel en m'invitant a patienter a nouveau puis me reprend me dit le technicien a eu un problème avec son camion qu'il a avertit son supérieur mais MOI QUI EST POSE MA JOURNÉE PERSONNE NE M'A AVERTIT il m'a dit que le service me contacte le lendemain pour reprendre RDV J'AI MENTIONNE MON DÉSIR DE RDV UN SAMEDI, il m'invite aussi a me rendre en boutique pour demander une clé en dépannage.
Le lendemain, pas d'appel du service Bouygues pour un nouveau RDV alors en fin de journée je me suis présentée en boutique pour demander ma clé de dépannage ET OH SURPRISE pas de clé possible c'est le service client qui par téléphone doit me donner un code pour faire la demande de la clé qui m'est restituer en boutique la vendeuse me dit donc "pas de code pas de clé" ... le mieux c'est qu'elle me dit pour résilier c'est par courrier en AR.
Bouygues a voulu m'entuber lors de la commande
Bouygues a voulu m'entuber lors de mon appel
Bouygues a voulu m'entuber lors de ma présence en boutique
Qu'a cela ne tienne j'irai plus loin sitting en boutique des demain j'aurais tout mon temps je serai en weekend et avec des victuailles faudra bien qu'il me trouve une solution ....
Si ça ne bouge pas le service consommateur est toujours joignable et un dépôt de plainte pour non respect de contrat.

CARINE J.
CARINE J.

CARINE J.

Niveau
0
61 / 100
s'il faut aussi pourrir le forum pour il n'y a aucun problème...
les clients et futur client seront ravis de connaitre l'envers du décor
Pour une commande pour un paiement pas de soucis Bouygues vous connait
Pour une assistance Bouygues ne vous connait plus
J'aurais du faire un tour sur le forum avant de commander cela m'aurait éviter ces déboires
Que des INCAPABLES des MENTEURS des VOYOUS des ESCROCS

CARINE J.
CARINE J.

CARINE J.

Niveau
0
61 / 100
Qu'est ce que ce sera après la panne de camion ... l’arrêt maladie du technicien, l'absence de nacelle, les intempéries, un décès d'un proche du technicien, la non programmation du RDV de manière informatique, les blocages par les gilets jaunes, une gréve du service technique, le vol du camion et des outils du technicien...
voila qui peut vous permettre de varier les motifs pour ne pas honorer un RDV
Bande de VAUTOURS

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Après vérifications, je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour suite à votre échange avec le Service Clients. Je me permets donc de clore ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................