Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

montant remboursement facture résiliation

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture de clôture suite à ma résiliation mais je ne comprends pas le montant ?
Vous me remboursez 8€ alors que le montant de mon forfait est de 19,99€.
Ma date de renouvellement est le 9/5, aussi je n'ai rien consommé sur ce forfait, pourquoi une telle différence ?
Merci pour votre retour,
Cordialement,

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Bonjour Élise,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile et fixe sans succès .
Votre facture de clôture éditée le 09/05 fait état d'un remboursement de trop perçu pour la période du (du 27/04 au 08/05 soit 8€ . Sur la facture établie le 09/04 vous aviez été facturée pour la période du 09/04 au 08/05 . La résiliation de votre ligne est datée du 26/04 lors de la portabilité de votre numéro chez votre nouvel opérateur .
Si cette explication n'est pas claire pour vous cela sera peut être plus simple à l'oral, n'hésitez pas à nous transmettre vos disponibilités dans ce cas, nous vous contacterons sans vous déranger .
Bon week-end
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
55 / 100
points

bouygues tel une boutique a RAYER des operateurs car des promesse mais aucune action malgré mon courrier envoyer pour exprimer ma colere face a l incompetence des soit disant technicien qui sont incapable de gerer un probleme une boutique qui fait du profit sur votre dos et vous pendant ce temps vous n avez rien. Des operateur a l etranger que l on ne comprend pas ,personne pour vous repondre on ce fout de vous royalement car j ai commander un forfait +un tel que je nai jamais reçut ,par contre on a bien su me prélever le montant du tel +des factures que je n ai jamais eu de tel et de carte sim il pourrait prendre exemple sur d autre operateur qui eux save gerer les problèmes tres rapidement et font des enquetes de satisfaction aupres de leurs clients et de plus vous font des gestes commerciaux par rapport au prejudice que vous avez subit CHEZ bouygues nada au contrere on vous prend pour des pigeons a quand une personne de competente dans cette boutique de m...e qui saura vous repondre et faire le necessaire afin que vous soyer indemniser et remboursé j attend une vrai reponse et une action de leurs part mais rien a ce jour il ont mes coordonne mais reste muet a mes doleance