Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler une demande de déménagement qui n'a pas lieu d'être

Bonjour,

j'ai procédé à une demande de déménagement sur votre site, cependant la date n'est pas du tout bonne ! Je risque donc d'être coupé d'internet alors que j'habite toujours dans mon logement.
Merci de me rappeler au plus vite.

Cdt,
Julien

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre appel.
Je viens de recevoir un mail me demandant de restituer mes équipements... De plus je devais etre rappelé ce jour!
Merci donc de me rappeler au plus vite afin d’avoir une solution et des reponses.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
45 / 100
points

Maintenant je reçois un sms m’indiquant que je peux suivre l’envoi de mon nouvel équipement à l’adresse que je n’habiterai que dans 2 mois...

Est-il possible d’entrer en communication avec quelqu’un de compétent pour clore ce sujet?

La situation est de plus en plus grotesque!!!!!!
Mer d’avance

Bonjour julien,

j'ai essayé de vous joindre ce jour mais sans succès. Nous sommes donc preneur d'un créneau horaire de dispo afin de faire le point sur votre dossier svp. Merci beaucoup.

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Je n’ai pas eu d’appel hier. Vous pouvez m’appeler ce matin.
Merci

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Suite à mon appel, je reviens vers vous en privé afin de pouvoir échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Internet récupéré ce jour à mon domicile actuel.
Merci pour vos démarches.

Cdt,
Julien

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. Je vous ai envoyé le SMS pour les équipements.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................