Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

votre commande est en attente de paiement

Bonjour, ma commande est bloquéE car "en attente de paiement".
De plus le bouton "tenter un nouveau mode de paiement" ne marche pas.

Je précise en plus que ma commande ne me coûte rien 0€ donc je n'ai rien à payer...

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Cyril,
J'ai tenté de vous joindre sans succès .
Je vous confirme que votre commande est bien en cours de traitement rassurez vous .
De plus Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé ?
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................