Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

y a t il un service dans cette entreprise?

3 semaines que nous quémandons nos factures , ma comptable s'arrache les cheveux .... on vous rappelle on vous rappelle... bref heureusement que ce sont des forfaits sans engagements mais c'est pathétique un service aussi médiocre.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez vous vérifié sur votre espace client ? Les 12 dernières factures vous attendent.

Cdt

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

oh que oui et le problème c'est que l'espace client est bloqué.... mais aucun numéro de tel ne marche vraiment au secours

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous allez retrouver dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................