Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment arreter le system de me poursuivre toujours pour l'argent

J'ai commandé un box 4G par telephone 4G le janvier 15 2018. Vous (Bouygues) avez fait un erreur et commander deux boites - un pour livraison Cluses et l'autre chez moi à Samoens. Après deux jours d'essayer sans success d'arrêter l'une des commandes, j'ai réalisé que c'est presque impossible de communique avec Bouygues. J'ai refusé les livraisons et Bouygues a reçu le retour des deux boites (confirmé au telephone). Malgré trois fois quand j'ai vous téléphoné et vous avez confirmer c'est rien à payer, maintenant vous avez donné un mandat à un agence pour recouvrer €75 pour la 'non-retour' d'équipment.

J'ai dépensé au total environ 25 heures dans cette couchemar.Peut-etre la prochain étape et de utiliser un avocat pour de récompense.

********* ********

NIGEL
NIGEL

NIGEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nigel,

Je suis désolée de cette situation, je viens de corriger cette anomalie, ne tenez pas compte de ce courrier.

Votre dossier sera mis à jour dans les jours à venir, ne tenez pas compte des messages que vous pourriez recevoir entre temps.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................