Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

proposition d'une nouvelle offre.. et après ?

J'ai déposé une réclamation le 24/04 suite l'impossibilité dé résilier car le lien ne fonctionnait pas. Mon envie de résilier est dû à un mécontentement sur la fidélisation des clients etc..
A la suite de cela, une proposition m'a été faite par mail, il y a eu une tentative d'appel... et puis plus rien ?! Ah si ! un appel de démarchage pour me proposer une offre 2X moins intéressante !! c'est comme ça que Bouygues prend soin de ses client ? J'attends un rappel de Bouygues rapidement avec une VRAIE proposition avant résiliation..

REMI L.
REMI L.

REMI L.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémi,

Je vous envoie un message privé pour convenir d'un rendez-vous téléphonique et faire le point.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................