Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler le passage automatique a la 5Go forfait Sensation non demander et me couterais 3€/mois ?

J'ai reçu un courrier m’indiquant l'évolution de mon forfait Sensation 500 Mo a 5Go d'internet mobile entrainant une surfacturation de 3€/mois a compter du mois de juin.
il y est préciser que je peux l'annuler (surtout que je ne me sers jamais d'internet avec mon portable) en me connectant sur mon compte mais je cherche depuis plus d'une heure et RIEN sur cet évolution ni moyen d'y mettre fin
Où puis-je annuler cette évolution non désiré ?

augmenter mon forfait sans en avoir fait la demande en cas de non réponse c'est de la vente forcer, étant donner mes 84 ans on bascule dans l'abus de faiblesse .... c'est du propre

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

J'ai trouvé ça :

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe.Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus.Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois.Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez le depuis le mail reçu.

Cdt

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denise,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
11 / 100
Merci #TopContrib mais par chance un opérateur a du s'apercevoir de mon problème en lisant mon message et ma contacter par Chat une dizaines de minutes plus tard, nous avons pus résoudre mon soucis grâce a ces talent car le site ne permet toujours pas de faire l'annulation demander par ces propres moyen... on va mettre ça sur le dos des congés de Mai et des troubles sociaux. Merci a vous et bonne continuation

PS : si un modérateur passe par ici qu'il mette [Problème Résolu] en titre de se sujet... je n'ai pas trouver comment procéder :)