Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre demenagement ?

Bonjour,

Nous avons été très déçu par votre proposition après l'entretien téléphonique que nous avons eu avec votre service déménagement en début de semaine.

En effet, nous devons déménager pour raison professionnelle et vous nous proposez un changement d'abonnement avec une augmentation de plus de 20euros (passage de 5euros à 27euros par mois). Nous comprenons que nous ne pouvons pas rester sur le même tarif auquel nous sommes actuellement mais ne sommes pas d'accord avec cette augmentation.

Nous nous sommes renseignés auprès d'autres opérateurs et ils nous proposent un tarif moins cher avec plus de prestations (ex: internet TV pour 23euros/mois). Nous attendons donc un geste de votre part afin de rester chez vous.

Si ce n'est pas le cas nous résilierons notre abonnement chez vous. (6mois à 5euros =30euros pour résilier)

En l'attente de votre réponse,

M. ****** Jean-Bastien et Mlle ******* Emeline

JEAN-BASTIEN
JEAN-BASTIEN

JEAN-BASTIEN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Monsieur,

J'assurerai le traitement de votre demande.

Puisque votre box est en cours d'activation je reviendrai vers dès qu'elle sera remise en service en souhaitant pouvoir vous faire une offre avantageuse.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-BASTIEN
JEAN-BASTIEN

JEAN-BASTIEN

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Notre est activé depuis une semaine et nous n'avons pas de nouvelle de votre part, est ce normal ?
Nous attendons votre proposition avec impatience au vu des tarifs proposés suite à notre demenagement que nous trouvons exagérés.

Cordialement

GIROD Jean-Bastien

Bonjour Jean Sebastian,

Je vous rassure, nous ne vous avons pas oublié ! En ce qui concerne votre offre, il est possible de bénéficier de 5€ de remise /12 mois sur l'abonnement.
Votre tarif serait alors de 22.99€ sachant que nous vous avons offert jusqu’au 02/06/2019 les 3€ de location bbox soit une économie de 96€.

N’hésitez pas de revenir vers nous afin que la remise soit effective dès votre prochaine facturation.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-BASTIEN
JEAN-BASTIEN

JEAN-BASTIEN

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Nous acceptons votre offre pour la durée de 12 mois à 22.99euros/mois.
En espérant que cela sera effectif sur la prochaine facture.
Merci de votre réponse.

Cordialement.

GIROD Jean-Bastien