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Pourquoi le service client bouygues est-il injoignable?

Bonjour, votre service de ***** me passe un seul et unique appel par jour me demandant de vous recontacter, mais vous êtes tout simplement injoignable depuis une semaine! Je renonce de ce fait a votre offre fibre et vous pourrez venir chercher votre matériel quand vous pourrez (si je daigne répondre comme vous le faites, à vos appels).
Cordialement

VINCENT
VINCENT

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Bonjour,

je vous invite dans ce cas à contacter le 614 ou 1064 depuis un fixe ou ligne hors Bouygues Telecom.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour, je tente de vous joindre. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai tenté de vous joindre, sans succès, n'hésitez à revenir vers vous nous en nous donnant vos disponibilités svp.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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Bonsoir, je suis disponible de suite, ou demain à partir de 10H. Sinon vous pouvez me donner une heure à laquelle vous pourriez m'appeler et je me tiendrais prêt ce qui est le plus simple.

Bonne soirée à vous.

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Vincent,

Je vous recontacte donc demain à 10h, votre commande n'a pas pu aboutir suite à un problème au niveau de la PTO, je regarde si une relance est possible ou pas selon le cas de figure, et je vous dis cela dès demain matin.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
Laurie

Laurie

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J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Le raccordement fibre ne peut aboutir, lié à une problématique de PTO dans votre immeuble.
Me confirmez vous que tout fonctionne au niveau ADSL chez vous?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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Bonjour, il serait plus simple que vous me donniez un numéro direct pour que je puisse vous contacter.

Bonjour,

je vous invite dans ce cas à contacter le 614 ou 1064 depuis un fixe ou ligne hors Bouygues Telecom.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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Votre service clientèle est INJOIGNABLE depuis une semaine, quand je le compose la communication est automatiquement coupée.

Vincent,

je viens de faire un test et le service client est disponible.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Alors il y a un problème avec ma ligne (elle aussi bouygues) et je ne peu pas vous joindre, donc je comprend que mon problème est insoluble????

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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car quand votre collègues me dit qu'elle m'appelle à 10H elle téléphone à 12H08...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Jaten tjr ke le service client me rapel ca fai un mois ke jai un probleme et on me fai tourner en rond c pa nou ou vou pase tel juska me ra crocher au nez jrapel on mdi ke lon me rapelle et rjr roen pas dappel donc kan on as un probleme fo fair koment merci

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Bonjour.
Je tente également en vain de joindre le 614. Mon appel est systématiquement renvoyé. Il doit y avoir un problème technique.

Bon courage.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Même problème, que je compose le 614 ou le 1064 ou n'importe quel numéro, je ne puis passer mes coups de téléphone. Par contre je peux recevoir les appels. je précise que tout les voyants de la box sont bel et bien de couleur blanches.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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je suis également dans le même cas je peux recevoir les appels mais pas en émettre j'ai bien internet tous les voyants sont allumés en blanc et je ne peux joindre ni le 614 ni le 1064 et bien sur aucune information de bouygues sur le sujet

JULIAN
JULIAN

JULIAN

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11 / 100
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bonjour je ne peux pas joindre le service client
alors que j'appelle depuis mon mobile qui est sfr

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reste dans l'attente de votre bon d'intervention.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Idem pour moi depuis 2 jours, Serait le bug de ORANGE qui compliquerait la tache ? Si oui merci de nous informer et nous patienteront.
Dans le cas contraire quand devez vous régler ce problème ?

PHILIPPE-ANGELIQUE
PHILIPPE-ANGELIQUE

PHILIPPE-ANGELIQUE

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meme probleme pour moi
impossible de joindre le service, malgré les plus de 40 tentatives....
le choix des options ("pour le service x, tapez 1 , pour le service y tapez 2...") ne fonctionne pas non plus.
Sur la journée d'hier, je n'ai réussit à avoir quelqu'un mais conversation coupée... depuis rien du tout.
Plus de 50 tentatuves hier, près de 30 ce matin....
<<

DENIS
DENIS

DENIS

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bjr idem nouvelle aboner bouygue j ai reçue ma bbox miam imposoble de joindre le 614 1064 on me racroche au nez tjrs pas d internet enfin rien ne vas on me fait aller a 1h de chez moi dans une boutique bouygue j explique mon cas et je me fait envoyer ballader car on me dit vs n aviez simplement venir faire votre abonment en boutique il n aurai eu aucun probleme voila pour l instant je suis prete a resilier tout les contrats

PAULA
PAULA

PAULA

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votre agent a bourg en bresse est un vrais connard

PAULA
PAULA

PAULA

Niveau
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22 / 100
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du con a bourg en bresse a voir

RACHEL
RACHEL

RACHEL

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Je comprends et partage vos soucis , c'est consternant et inadmissible ! les services sont déplorables et les problèmes permanents avec des répliques non stop d'interventions identiques (à devenir fou) sans résolution. Je pense comme vous renoncer en bloquant les prélèvements et attendrais que quelqu'un se déplace pour récupérer les équipements.
Cordialement

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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Comme d'hab bouygues est une bande d'incapables, ils promettent tout pour vendre mais une fois une demande de sav, plus personnes, des promesses quand on arrive à les joindre mais PAROLES, PAROLES.....
Ils ne rappellent jamais, j'ai eu encore le même problème hier, envoi d'une nouvelle box mais à une mauvaise adresse, donc je les joints mais aucune réponse utile de leur part à part qu'ils vons me rappeler..... Je fais comme Charles, attends encore.....

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
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Equipe

Bonjour Rachel,

Que se passe-t-il exactement?

En quoi puis-je vous aider svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SOLENE
SOLENE

SOLENE

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11 / 100
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Je contacte le 1064 depuis maintenant 20 min et on m'informe d'être dans l'incapacité de prendre mon appel

THEODOSIS
THEODOSIS

THEODOSIS

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C’est vraiment inadmissible de ne pas pouvoir vous contacter. Je suis nouveau client fibre et j’ai que de galères depuis. Vous m’avez résilié mon ancien opérateur ce qui est normal mais aucune clef 4G pour l instant. Le conseillé m informe que je l aurai dans les deux heures à venir à un point relais à côté de chez moi. Je me rend au point relais toujours pas ma clef 4G. Du coup je suis sans internet depuis 1 semaine.

Merci Bouygues pour le service inexistant

Sophie
Sophie

Sophie

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Equipe

Bonsoir Theodosis,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Bonjour ma fille tente de vous joindre sans succès depuis plus de 30 minutes c’est la 4 eme carte SIM que vous nous envoyé et sa ligne ne fonctionne toujours pas ce service est déplorable .....
Merci de la joindre au +33 6 10 27 35 15
Je vous prie de régler ce désagrément dans les plus brefs délais

MARIE
MARIE

MARIE

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Pourquoi je n'arrive pas à vous joindre moi non plus ?!