Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Service client Abonnement BBOX Clef 4G ? *********************** !

Bonjour,

je viens de contacter votre service 1064 pour connaitre l'etat d'avancement sur la construction de la ligne suite à un échec sur la première tentative refuse par FT

Je dois dire que c'est une grande surprise le service client de bouygues telecom.

1 - Aucune information sur la raison de l'échec
2 - Aucun mail ou information, il a fallu que je contact le service pour être alerté
BREF ...

3 - Depuis ma commande le 27/04 je n'ai toujours pas reçu de clef 4G pour un service internet garanti le temps de la construction de la ligne.

4 - j'ai contacté le service client le 11/05 et la c'est le top du top du service client, c'est limite honteux et je préfère le partager.

Lors de mon appel, J'ai été transférer de service en service pendant 45 minutes pour au final tombe sur une personne qui m'indique c'est pas normal et me transférè une fois de plus a un responsable et LA..... le top du top...

Le mec n'est pas responsable et surtout il gère les commandes souscrites a DARTY.... lol la blague... un vrai manque de sérieux et surtout prendre le client pour imbécile.

Je me démonte pas, je rappel pour demander a parler a un responsable pour expliquer la situation et la le conseiller ne parle plus ... me laisse en plan et attend que je raccroche... si c'est pas du ************************.......

en ce moment, je suis en ligne et le conseiller m'a mis en ATTENTE...

Serieux, c'est honteux....

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je suis ravie d'avoir répondu à votre demande.

Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite un excellent week-end!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................