Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La Bbox fit ne "fonctionne" pas

Cliente depuis quelques années à la BBox standard, j'ai du passer à la Bbox Fit pour mon déménagement (car visiblement mon logement n'a pas droit a une autre offre...) mais je paie je le prix fort alors que les nouveaux arrivants paient beaucoup moins cher (ca donne presque envie d'aller voir ailleurs ... )

Je vais passer directement au soucis qui est que ma Bbox Fit ne fonctionne pas dans mon nouveau logement... Un agent Orange est passé car il y avait un soucis sur la ligne (qu'il a réparé) mais depuis je n'ai pas de nouvelle (certes avec les jours fériés ca n'aide pas). J'ai fait toutes les démarches pour ne pas avoir de coupure internet et finalement je me retrouve embêtée.
Le voyant d'internet est toujours rouge et si je tente de brancher un téléphone avec l'adapteur RJ11 prise verte le voyant tél 1 reste éteint (adaptateur qui n'est plus fourni dans votre BBox fit, heureusement je n'ai pas encore renvoyé mon ancien équipement, mais il sera déposé cette après midi donc je n'ai plus d'adaptateur pour mon téléphone..)
On m'a "offert" 60Go en wifi sur mon téléphone (mais il faut une clé wifi que vous ne proposé pas dans votre box donc il faut en acheter une..) chose qui est normalement proposé lors des déménagements. Donc c'est gentil mais c'est ce qu vous faites pour tous...

J'ai fait tous les tests que vous demander de faire, éteindre rallumer, débrancher le cable aux 2 extrémités, rallumer, tester la prise TEST du boitier électrique, appuyer sur le bouton reset. Rien de change mon voyant reste rouge.
(et bien entendu brancher la box directement sur une prise murale et n'utiliser que les cables fourni par Bougues. Actuellement je n'ai que l'alimentation et le cable à embout gris de brancher...)

Merci de me trouver une solution, ou au moins de me tenir informer de l'avancement car sur mon suivi incident il ne se passe rien depuis que j'ai signaler le problème. Ca serait bien de me recontacter...

Et si vous n'avez toujours pas le rapport d'intervention et bien demander le à Orange, le technicien l'a envoyé avant de partir de mon appartement...
S'il vous plait informer moi de ce qu'il se passe.

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
1
107 / 750
Réponses

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
1
107 / 750
Bouygues a fait renvoyé un second technicien Orange chez moi sans me prévenir (surtout que j'avais rappelé le service client qui ne m'a prévenu)

Même conclusion que le premier, j'ai une tonalité dans ma prise téléphonique mais ca serait la box qui poserait problème. Ca fait une semaine que j'attends j'aimerais bien avoir une solution. Renvoyez moi une box ou envoyez moi un technicien Bouygues pour qu'il teste ma box chez moi.

Je veux un échange de box (et un adaptateur pour brancher mon téléphone dessus ça serait sympa aussi...mais si j'ai une box qui fonctionne ca sera déja ca)

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
1
107 / 750
Toujours pas de nouvelle... samedi on me demande de patientez 48h (jours ouvrables) et nous sommes mercredi et toujours pas de réponse... ni de solution.. si une nouvelle box m'avait été envoyé on aurait déja pu tester ce point...

Mais non je dois être PATIENTE c'est vrai... je paye déja les factures... je m'engage pour un an... mais on ne m'apporte pas de solution... je ne sais même pas si je peux résilier l'abonnement puisque la box n'a jamais fonctionné...

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
1
107 / 750
Et au cas ou un agent Bouygues passerait par là... un geste commerciale serait sympathique pour la gêne occasionné.. Je n'ai pas d'internet chez moi depuis 2 semaines (et le wifi via le téléphone ca va 5min sur une tablette mais ce n'est pas suffisant pour ce que j'ai besoin de faire sur mon ordinateur...) j'ai du acheter une clé wifi pour mon ordinateur que vous n'allez pas me rembourser...

On m'a aussi dit que depuis 12 mois il n'y avait plus l'adaptateur pour téléphone à prise verte, et ce n'est pas Bouygues qui va me fournir un nouveau téléphone ou un nouvel adaptateur... donc il faut repasser à la caisse pour ca aussi...

Une box neuve parce que l'ancienne offre n'existe pas et au final rien qui marche.... et dire que je n'avais jamais eu de soucis avant.. heureusement sinon j'aurais choisi quelqu'un d'autre pour mon déménagement... et là j'hésite à partir