Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis à Barcelone et je n'ai pas de réseau 3G ou 4G comment régler le problème?

C'est le cas depuis 2 jours en plein centre ville. Hors mes données sont bien activées.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
22 / 100
points

Je précise que je suis régulièrement à Barcelone que tout a toujours marché et que depuis deux jours le réseau ne semble plus fonctionner. J'ai accès à internet dans mon réseau 15G de données à l'étranger qui n'ont pas été utilisées.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................