Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je suis en Espagne depuis hier soir et j’arrive pas à utiliser ma 4 G

La 4G ne fonctionne pas en Espagne avec mon enveloppe

AWA
AWA

AWA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
22 / 100
points

Meme problème depuis hier depuis la Norvège, tout a fonctionné pendant une semaine et depuis hier plus rien

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Charly, vous vous doutez bien que nous avons déjà tout essayer avant de venir sur ce forum

Tout fonctionnait sans problème et la coupure s'est arrêté soudainement, et au vu des autres questions sur le forum, tout le monde a le même problème donc je ne pense pas que le problème vienne des réglages du téléphone :)
non?