Internet Mobile et hotspots 3G/4G
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Bonjour,
Je suis en Norvège et depuis 2 jours impossible d'utiliser mon internet mobile?? Ça fonctionnait très bien ces 2 dernières semaines, il y a t'il un problème de réseau? Avec mon offre?
Merci pour votre aide
Réponses
Bonjour,
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Merci pour votre réponse rapide.
Oui la Norvège est incluse dans mon forfait et itinérance est activé...
Avez vous d'autres solutions?
Merci
Problème technique touchant l'europe, pas de solution pur l'instant.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1641354-4g-europe-marche