Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de data en Norvège depuis 2 jours?

Bonjour,
Je suis en Norvège et depuis 2 jours impossible d'utiliser mon internet mobile?? Ça fonctionnait très bien ces 2 dernières semaines, il y a t'il un problème de réseau? Avec mon offre?
Merci pour votre aide

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide.
Oui la Norvège est incluse dans mon forfait et itinérance est activé...
Avez vous d'autres solutions?
Merci

ERLING
ERLING

ERLING

Niveau
1
171 / 750
points

Problème technique touchant l'europe, pas de solution pur l'instant.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1641354-4g-europe-marche