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Réseau mobile

Pas de data en itinerance Milan

Bonjour,
Je n'ai pas de data en roaming, alors que le téléphone et les SMS fonctionnent.

Je n'avais pas de problème en février alors que j'étais aux Canaries.

J'ai redémarré le téléphone sans succès.

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ERLING
ERLING

ERLING

Niveau
1
171 / 750
points

"Charly A" poste des réponses partout, sans auparavant s'informer de la cause du problème.

Zero problèmes avec telephones, forfaits ou paramètres. Le service technique Bouygues a confirmé une defaillance touchant leur itinérance internet européen.

Melaine
Melaine

Melaine

Niveau
2
1580 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Pouvez vous vérifier les manipulations suivantes?
Vérifier que vous n'êtes pas connecté en Wifi et si c'est le cas retirez la Wifi.
Vérifier les données mobiles : Paramètres /Plus de réseaux / Réseaux mobiles /Données mobiles => coché/activé.
puis les données à l'étranger (itinérance) : Réglage / Données cellulaires / Options / Données à l’étranger => coché /activé
Tester à nouveau
Est-ce résolu ?

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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