Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne parviens pas à émettre et recevoir des appels avec la 4G alors que c'est possible en 3G ?

Bonjour,
Je suis à Montrouge et je ne peux ni émettre des appels, ni en recevoir avec la 4G. Je dois me connecter en 3G. Apparemment je ne suis pas la seule aujourd'hui (10 mai 2018) et pourtant il n'y aurait pas de panne réseau dans le quartier. Merci de votre réponse. Sandrine

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom