Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je nai pas de connection internet en Espagne et ben est besoin pour le gps comment faire ?

Mes données mobiles sont activé mais rien ne se passe

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Je prends le temps de répondre sur ce post même s’il est ancien parce que j’ai eu le même problème et sur aucun post des forum Bouygues je n’ai trouvé la réponse:
Pour moi il fallait que je sois sur le réseau Movistar ET surtout le nom du point d’acces Dans « réglages/données cellulaires/réseau de données cellulaires » doit être «mmsbouygtel.com », si le champs est vide ou s’il vaut n’importe quel autre valeur ça ne fonctionne pas!
En espérant en aider certains dans la même galère :)