Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Espagne Marbella costa del sol 4g ne fonctionne pas depuis ce matin 10/05/18. 22h et toujours rien. Pourquoi ?

Je suis actuellement en espagne à Marbella sur la costa del sol et la 4g ne fonctionne plus depuis ce matin du 10 mai 2018. Il est 22h et toujours rien. Pourquoi ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Simon. Depuis 15 jours que je suis en espagne j'ai toujours eu de la 4g et vous me dites maintenant (via votre lien) que bouygues ne couvre pas la région. Je ne comprends pas ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
21 / 100
points

Finalement j'ai trouvé la solution tout seul. Il faut changer d'opérateur espagnol. En automatique, j'étais sur YOIGO. J'ai lancé une recherche réseau. Toute une liste est apparue. En manuel j'ai forcé sur MOVISTAR. Et j'ai retrouvé la 4g. Aller dans réseaux mobiles faire une recherche et selectionner le réseau. Çà marche pas forcément du premier coup. La recherche peut-être longue ... patience.