Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ma ligne est affichée comme innactive?

Effectivement, souhaitant résilier la bbox miami, car celle ci plante trop fréquement, la tv plante souvent, logiciels qui plante souvent...
J'ai tester ma ligne chez d'autres FAI, et avec le numero de ma ligne fixe. ( que j'avais récupérer avec le RIO au début de la souscription) le résultat est que ma ligne est innactive et nécessite une ouverture de ligne (si je veut partir chez un autre FAI)

Je n'avais pas eut le problème pour aller chez vous, alors pourquoi pour partir de chez vous c'est pas pareil?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
462 / 750
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Suite à notre entretien téléphonique je vous invite à revenir vers nous si la proposition commerciale vous intéresse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
462 / 750
points

Pas interressé, et merci pour ce NUMÉRO de raccordement (même si je trouve curieux que mon numéro de raccordement de ligne ne corresponde plus à mon numéro de ligne analogique d'origine France Télécom)
Je viens de souscrire à une autre. Avec portabilite de mon ancien numéro 03xxxxxx93.
Quels sont les modalités pour résilier? Et pour rendre la box Miami afin de récupérer ma caution.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

La portabilité de votre numéro chez votre nouvel opérateur entrainera la résiliation de votre contrat chez Bouygues Télécom.

Les bulletins de restitutions de vos équipements seront disponibles sur votre espace client une fois votre box résiliée.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
462 / 750
points

Ma ligne est coupée depuis la fin d'apres midi.
Dois-je en déduire que la ligne est déjà résiliée?
Je suis étonné de la vitesse.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
462 / 750
points

Si la portabilite de mon numéro porte sur ma ligne 034449...3 m'a résiliation sera bien automatique ? ou il faut que ce soit la portabilite de l'autre numéro que vous m'avez donné afin de tester ma ligne chez d'autres fai?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La portabilité doit concerner le numéro de contact 03-44-4.....3

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
462 / 750
points

La portabilite de ma ligne 0344xxxx93 étant effective chez un autre opérateur. Veuillez me confirmer que mon contrat chez vous est bien résilier.
Cordialement.
Fabien.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous confirme la résiliation de votre ligne le 27/05 conformément au préavis de 10 jours. Votre facture de clôture de compte sera éditée le 06/06. Celle-ci comprendra les frais de résiliation ainsi que le remboursement au prorata de votre forfait.
Vous trouverez les bordereaux de restitution à compter du 27/05 sur votre espace client dans la rubrique "Mes notifications".
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
1
462 / 750
points

Bonsoir,
Je suis un peu perdu avec tout ces messages qui se contredisent.
Ma ligne à été transferée chez un autre opérateur le 17 Mai.
Conformément au préavis de 10 jours, ma résiliation prendra effet le 27/05.
Je recois un mail demandant à vous contacter pour résilier la ligne, mais dans le même temps vous me dites que c'est automatique car j'ai fait un portage de ma ligne fixe.
Ensuite je recois un sms disant que ma ligne est résiliée le 21 mai.
La résiliation est effective le 21 ou le 27 ?
C'est pas le meme calcul pour être rembourser du proratas.

J'y comprends plus rien.
Confirmer moi que je n'ai pas besoin de résilier mon abonnement d'autres personnes se sont faites avoir apparement.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je vous présente toutes mes excuses pour cette erreur. Votre ligne a bien été résiliée en date du 21/05.
Le calcul du prorata se fait donc à partir de cette date.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................