Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

donnée en itinérance

Bonsoir, actuellement en espagne, et ce depuis 3 mois, depuis aujourd'hui malgré le fait que la case données en itinérance soit cochée, je n'ai plus de 4G, alors que mon forfait me donne trois a 6g en europe, ce qui marchait très bien avant. Je précise que je n'ai pas consommé les 6G. Quel est le problème?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
points
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler