Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Raccrocher au nez d'un client ?

Bonjour,

Contexte : Préparation de mon déménagement

J'ai appelé une première fois le 02/05/18 pour prévoir mon déménagement, la personne que j'ai eu, très compétente et commercial m'indique mes droits en cas de déménagement et me propose une nouvelles box, des Go en 4G complémentaire pour pallier a une éventuelle coupure internet etc.. il m'informe que la prise en compte sera immédiate et que cela peu engendrer une coupure internet. Ayant besoin d'internet pour terminer ma semaine de travail je lui demande de me rappeler le lundi 7 pour valider ensemble tout ça et mettre en place un rendez-vous technicien. La personne accepte sans problème.

Le lundi 7, pas d'appel. Sans doute un oublie, ça peut arriver.

Je rappel donc le mercredi 9 a 17h03. ET LA ! Je tombe sur un individu qui ne trouve pas mon dossier, ne trouve aucune trace de mon déménagement, prétend que les offres de son collègue sont fausses, m'informe finalement que le déménagement est sois disant déjà pris en compte mais que je suis supposé gardé mon matériel, refuse par la suite de prévoir un rendez-vous technicien pour la mise en place de ma nouvelle ligne et que c'est a moi de le faire et pour finir la personne me raccroche au nez en me disant que cette conversation n'a pas de sens. Il est interdit de raccrocher au nez d'un client sans raison valable, et là il n'y en avait aucune, cette personne a juste refuser de faire son travail.

Consterné je rappel le service client cette fois si et tombe sur une charmante demoiselle du nom de Chloé qui bizarrement retrouve mon dossier, les offres en question et organise mon déménagement sans problème en quelques minutes. Elle m'a également affirmer ne pas comprendre la réaction de son collègue du service de déménagement.

Je trouve cela inadmissible en tant que client d'avoir a faire a ce genre de personne. Je souhaites que cette personne sois sanctionné et être dédommagé.

Il vous suffit de vérifier qui a pris l'appel venant de ma ligne le 09/05/2018 a 17h03 environs.

J'attends de votre part une prise en charge de ce problème qui ne devrait pas avoir lieu dans une entreprise comme la votre qui est connu pour son service client.

Cordialement,

Kevin

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
30 / 100
Réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

Dans la mesure où après un mois de délais légal, je n'ai eu aucun retour de votre part je vous informe qu'une pré-plainte a été remplie auprès de s services publique et qu'elle sera envoyée prochainement en recommandé au siège de votre société avec une demande de dédommagement bien plus conséquente si je n'ai pas un rapide retour de votre part.

Kevin