Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement facture d'avril non faite ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne le 27/03/2018. Une facture a été éditée le 07/04/2018 montrant un remboursement de 1€19 qui n'a toujours pas été fait.
Comment faire pour obtenir ce remboursement ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

ASIKLAMP
BILLY O.

ASIKLAMP

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

YANNICK R.
YANNICK R.

YANNICK R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème une facture de -79.56 euros établie le 22/04 et toujours pas remboursée au 16/05.
N° facture N°: B2/20180422-61323-154881923
N° client 8053787
Pourquoi???

Cdt

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ASIKLAMP
BILLY O.

ASIKLAMP

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

C'est drôle, j'ai créé le topic et pourtant aucun conseiller ne me répond, peut être que je ne suis plus client sans doute c'est pour ça...