Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment je peux connecté ma wifi sur mon écran de télévision - (bbox miami) ?

J'aimerai obtenir directement internet sur mon écran TV comment puis je le faire avec ma bbox miami?

MARIE FRANÇOISE M.
MARIE FRANÇOISE M.

MARIE FRANÇOISE M.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
352 / 750
Bonjour. Tout d’abord il faut avoir une tv dite « connectée ». La connexion au réseau wifi se fait depuis votre tv dans les réglages. Si ce n’est Pas une tv connectée, ce n’est pas possible, à moins qu’il existe des adaptateurs mais je n’en sais pas plus.

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Pour obtenir internet à l'ecran de votre tv, il faut que celle-ci soit une tv connectée. C'est à dire que votre tv possède une connexion wifi ou éthernet.
La bbox miami ne rentre pas en compte.

Cdt

ANNICK C.
ANNICK C.

ANNICK C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, merci de votre réponse, mais il manque des mots, je ne comprends pas bien ce que vous préconisez, ex quel cable éthernet ? merci

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
C'est le cable Ethernet à embout jaune, qui est fourni avec la box, que vous connectez de la box blanche vers la tv.

Cdt

ANNICK C.
ANNICK C.

ANNICK C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, concernant la connexion avec le cordon aux embouts jaunes je peux connecter la BBOX et la Miami, cela je le sait.
Je viens de déménager, ce n'est plus possible, il y a une porte fenètre entre les deux, la prise de téléphone d'un coté et de l'autre la téléet la Miami, la solution serait de faire communiquer la miami avec la bbox par wi-fi, comment m'y prendre , merci.

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
352 / 750