Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

abonnement à Speed & Race Abo

Comment est il possible que je souscrive à cet abonnement (que je ne ne connais pas du tout) .
idem pour un abonnement à Speed & Race Abo (07/05-13/05) sorti de nul part (et d'ailleurs introuvable sous ce nom sur le net).
Merci pour votre intervention

MOHAMED H.
MOHAMED H.

MOHAMED H.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Vous trouverez réponse à votre discussion sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1861371-victim...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed, je suis navrée pour ces désagréments.
L'abonnement à Speed Race Abo a été souscrit le 07/05 depuis votre téléphone mobile.
Ceci est un éditeur de contenu externe à Bouygues Télécom.
Voici un lien qui vous donne plus d'explication ainsi que comment éviter ce type d'abonnement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURIANNE V.
LAURIANNE V.

LAURIANNE V.

Niveau
0
32 / 100
J'ai eu le même souci sur ma facture du mois de mai c'est inacceptable. Les conseillers n'ont qu'une seule réponse à la bouche :" il faut contacter l'éditeur". que d'ailleurs personne ne connait et introuvable sur internet.

MILA G.
MILA G.

MILA G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j’ai le même problème et le lien proposé par le service assistance ne permet pas de se désabonner,
Cette fuite de donnés personnelles provient de l’opérateur mobile, ainsi je remercie Bouygues telecom de procéder au désabonnement et au remboursement des sommes prélevées à l’insu des clients

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mila ,

Je viens de vous laisser un message et me permets de clôturer votre post . excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMELIE R.
AMELIE R.

AMELIE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pareil pour ma part, depuis 2 mois. Comment faut-il se désinscrire?

Merci

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour. Je rencontre le meme probleme. Je n’ai jamais rien souscrit sur ma ligne 0659426085
Merci de me rembourser.

YASSINE M.
YASSINE M.

YASSINE M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème et aucun conseiller n'est capable de résoudre ce problème. Je n'ai jamais souscrit à un quelconque abonnement avec mon numéro.

SAFIA A.
SAFIA A.

SAFIA A.

Niveau
0
11 / 100
même problème, 3 fois 2€99 !
21/05/2018
Speed Race Abo (21/05-27/05)
2€99
28/05/2018
Speed Race Abo (28/05-03/06)
2€99
04/06/2018
Speed Race Abo (04/06-10/06)
je n'ai même pas l'application sur mon téléphone!! je résilie immédiatement mon abonnement BOUYGUES!!

FABIENNE B.
FABIENNE B.

FABIENNE B.

Niveau
0
21 / 100
j'ai le meme souci, comment on se desinscrit de ce truc
je ne sais meme pas ce que c'est
merci pour votre aide

Fabienne

FABIENNE B.
FABIENNE B.

FABIENNE B.

Niveau
0
21 / 100
GAETAN M.

GAETAN M.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j’ai la même merde a chaque fois

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaetan

Je viens de tenter de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Vous retrouverez sur le lien suivant toutes les informations utiles à votre demande=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Bonne journée

..................
..................

PAMELA G.
PAMELA G.

PAMELA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j’ai le même problème dans ma facture!
Merci de me contacter
Pamela

MILA G.
MILA G.

MILA G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, après mon dernier signalement d’abonnement abusif sans autorisation vers Speed Race Abo, boygues a procédé au remboursement des sommes prélevées sur la facture de ce mois-ci,
Mais la surprise c’est que cet abonnement continue à être prélevé, alors qu’on m’a certifié que ma ligne est désormais bloquée pour des prestations des tiers.
Merci de stopper ces prélèvements et abonnements tiers auxquels vos clients ne souscrivent pas de leur propre volonté, mais subissent,
Bien cordialement
Mila

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mila , Suite à notre échange ce jour je vous confirme que tout est à jour depuis le 19/05, et qu aucun service n 'a été facturé depuis . Un excellente WE :)

..................
..................

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
11 / 100
J’ai également le même soucis tous les mois alors que l’abonnement a apparemment déjà été résilié. C’est évidemment une arnaque. La solution est apparement de définir un seuil de blocage pour les services payants mobile.

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
47 / 100
Merci de me remboursee cet abonnement jamais souscrit., sans quoi j annule mes 3 lignes chez bouygues telecom.
Au vu du nombre de plintes sur ce sujet, je pense qu il y a réélement un probleme chez bouygues. C est a la limite de l’escro Quand meme...

REMI V.
REMI V.

REMI V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également le même problème.
Je viens de m'apercevoir sur ma facture de juin de 3 abonnements à Speed & Race Abo auquel je n'ai jamais souscrit.
Merci de résilier dans l'immédiat cet abonnement de me rembourser les sommes prélevées.

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

Niveau
0
11 / 100
Ceci relève 100% de la responsabilité de BOUYGUES. J'ai eu un abonnement Speed Race Abo, que j'ai vu 6 jours après sans connaître ce service et sans avoir souscrit à aucun abonnement !!! La réponse du chat-assistance de Bouygues est toujours la même, "contactez ce service externe, ce n'est pas nous" ... alors qu'il s'agit de fraudeurs avec un lien non-recommandé et alerté sur le web. BOUYGUES, prenez vos responsabilités, blacklistez ce service et créditez les comptes concernés.

HUGO R.
HUGO R.

HUGO R.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
J'ai également été facturé abusivement par Speed & Race Abo alors que je n'ai aucune connaissance de ce service. Je n'ai jamais souscrit à cet abonnement qui semble relever, d'après les témoignages, de l'escroquerie.
Qu'elle est la procédure à suivre pour se faire rembourser ces frais non justifiés et abusifs et pour se désabonner de ce service ?

Merci pour votre intervention,

HAKIM B.
HAKIM B.

HAKIM B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Même problème sur ma ligne, 5,98€ de facturer pour un service fantôme auquel je n’ai jamais souscrit.
C’est du vol purement et simplement.
Je vais prendre contact avec une association de défense des consommateurs !!!

HUGO R.
HUGO R.

HUGO R.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
J’ai déjà écrit il y a quelque jours pour le problème Speed&Race Abo. Après contact infructueux avec le 614, je vous remercie de bien vouloir me contacter pour me rembourser ces frais abusifs.
Vous rappelant qu’une cliente Bouygues Telecom ci-dessus a été remboursé, j’espere que vous réagirez vite.

Merci,

JEAN MARC G.
JEAN MARC G.

JEAN MARC G.

Niveau
0
13 / 100
Bienvenue au club !
Après Urban VOD en 2016, découverte surprise d'un dépassement de forfait pour un abonnement à Speed & Race, 15 € en mois, que du bonheur.
En espérant que Laetitia, "conseillère Bouygues Telecom", passera par là pour apporter une réponse à ce merveilleux (mais pas nouveau) problème.
Sérieux Bouygues vous êtes sûrs que vous protégez nos données ?
Et dire que les RGPD étaient censées éviter ces (mauvaises) blagues...

MBARK B.
MBARK B.

MBARK B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem je viens d’être prélever d’un montant de 2,99. J’ai été réactif et bloqué le jour même l’abonnment (Speed & race abo). Je ne sais pas si j’ai été remboursé ou non mais si il ne me rembourse pas je change d’opérateur. Cela fait à peine un mois que je suis chez vous. D’ailleur, comme ce fait t-il que vous autoriser par défaut des prélèvements qui peuvent allez jusqu’à 300 euros ?!

OLGA T.
OLGA T.

OLGA T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem pour moi. Jamais souscrit un tel service. Bouygues, visiblement c est sur vous car visiblement on est très nombreux à être impactés.

KARIMA K.
KARIMA K.

KARIMA K.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai également été facturé abusivement par Speed & Race Abo alors que je n'ai aucune connaissance de ce service., je n'ai meme pas l'application sur mon téléphone , du coup je n'ai jamais souscrit à cet abonnement qui semble relever, d'après les témoignages, de l'escroquerie.
Qu'elle est la procédure à suivre pour se faire rembourser ces frais non justifiés et abusifs et pour se désabonner de ce service ?
Je pense vraiment qu'il faut porter plainte contre ça ... c'est inacceptable !!
Faut parler avec des journalistes pour arreter ce genre d’escroquerie !!!!!!!!

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
47 / 100
Oui je pense qu’une petite class action contre Bouygues serait une bonne idée.
Qui est partant?
Ca les fera peut etre reagir...

KARIMA K.
KARIMA K.

KARIMA K.

Niveau
0
22 / 100
JE SUIS PARTANTE
une fuite de données perso + des prélèvements non autorisés .... faut faire quelque chose contre ça

DJAMILA O.
DJAMILA O.

DJAMILA O.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai le même problème que tout le monde ( speed ras abo je c pas d ou ça vient , j ai appelé se matin pour plus desplication à part de me dire d aller sur cette adresse de Bouygues mais rien de qui te mantre . Je ponce je crois si ça s’arrange pas j’arrête tout les 2 abonnement plus la Bbox merci de trouvé une solution

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pareil que vous tous, j'ai un dépassement de forfait de 2.99€. J'ai réussi à l'annuler mais je demande l'annulation de ce hors forfait. Je n'ai jamais souscrit à ce service.
Merci à vous,